Syndic Experts
contactez-nous
01 41 74 37 87
Demande de devis instantané
Question de Jacques

Bonjour, ma copropriété à vote des travaux en assemblée générale sans me convoqués ( erreur d adresse soit disant). Je suis contre cette décision car il s agit d un traitement de la merule, Suite à la négligence d un des propriétaire qui a eu des soucis de dégât des eaux chez lui et qui n as rien fait malgré la relance de la copropriété. Aujourd'hui il me demande 1000 euros. Quelles sont les recours possible svp?

Réponse de l'expert Syndic Experts

Les travaux décidés en assemblée générale

Bonjour Monsieur, je reviens vers vous suite à votre question sur notre site Syndic Experts et nous vous remercions de votre confiance. Si je résume votre problématique, vous n'avez pas été convoqué à une Assemblée Générale ou des travaux importants ont été votés (problème d'adresse ?). Suite à cette AG, les travaux ont été adoptés sans que votre vote soit pris en compte. Dans un premier temps, il faut savoir si vous avez changé d'adresse sans en avertir votre syndic ? Vos appels de charges arrivent ils à la bonne adresse ?

Quand à eu lieu cette assemblée générale ?
Il est important de savoir, également, si votre voix aurait eu la possibilité de modifier la décision votée sur cette résolution ?
 
Je vous propose de me donner plus de détails, afin que je puisse vous informer avec plus de précisions.
 
Bien cordialement,
L'équipe Syndic Experts
Nouveau call-to-action
Céline B., gestionnaire Syndic Experts.

" Au-delà de l’accès immédiat à tous les comptes, tout problème signalé est traité dans un délai de 4 heures ouvrés. Les gestionnaires dédiés au sein du cabinet suivent plus efficacement et plus rapidement toute intervention demandée. "

DEVIS DE SYNDIC

Je veux obtenir
mon devis
instantané !

Devis instantané

Téléchargements

Accédez à tous
nos téléchargements
sur la copropriété.

Nos magazines

Abonnez vous et
recevez nos meilleurs
articles sur la copropriété.

Comme + de 50000
copropriétaires recevez
nos conseils de professionnels
directement dans votre
boite mail.

Rejoignez notre communauté

Nos derniers tweets